Pack équipement Couches lavables Hamac -microfibre

Pack équipement Couches lavables Hamac -microfibre

Voici les packs économiques pour utiliser confortablement vos couches Hamac.

La composition de l'équipement varie selon la taille de couche. Le détail des compositions est en-dessous.

Chez Alternatives, vous choisissez (par mail)  les couleurs des couches qui composent votre pack (hors éditions spéciales).


Plus de détails

En savoir plus

Nous préconisons un achat au préalable d'un kit d'essai, sinon nous suggérons d'avoir 1 couche et 2 absorbants en plus.

Ces équipements conseillés prennent en compte que vous avez déjà probablement acheté un kit d'essai pour tester le système avant de vous équiper. Si ce n'est pas le cas, nous vous conseillons donc d'avoir 1 couche et 2 absorbants en plus par taille.  

Détails des packs :

Taille S
5 couches + 12 absorbants en microfibre T1 + 2 boites de voiles

Taille M
4 couches + 10 absorbants en microfibre T2 + 2 boites de voiles

Taille L
3 couches + 10 absorbants en microfibre T2 + 2 boites de voiles

Dés réception de votre commande envoyez un mail à : web@alternatives-bergues.fr afin de choisir les couleurs des couches qui composeront votre pack (hors éditions spéciales) !

Glissez l'absorbant dans la poche étanche de la couche (non fourni), posez un voile jetable dessus...la couche est prête ! Au moment du change, jetez le voile sali, mettez l’absorbant à la machine (stockage à sec), la couche peut être lavée ou ré-utilisée.

Elle peut être utilisée dès la naissance, vous n’avez plus qu’à choisir la taille adaptée, et votre couleur préférée !

Pour démarrer Hamac en douceur, nous vous conseillons de commencer avec le kit d'essai de la couche lavable Hamac.

La couche Hamac est une couche hybride pour bébé, plus pratique qu'une couche lavable, plus écologique et plus économique qu'une couche jetable. Elle peut être utilisée dès la naissance.

Composition

- Couche lavable en microfibre Meryl®, qui facilite le transport de l'humidité corporelle, augmente la vitesse de séchage et évite le refroidissement de la peau.

Les inserts

L'absorbant lavable Hamac en Microfibre comporte une triple épaisseur pour plus de confort et d'absorption, ainsi qu'une face douce et délicate, avec un effet " bébé au sec " naturel.

L'absorbant en Microfibre se plie en 3 avant de le placer dans la nacelle, avec la face beige en polyamide vers les fesses de bébé.

Un voile de protection peut être disposé sur l’absorbant pour récupérer les selles et les jeter directement aux toilettes.

Pour renforcer l'absorption la nuit, vous pouvez utiliser un absorbant spécial nuit, ou ajouter un absorbant une épaisseur par dessus l'absorbant standard.

Fabriqué en France. Certifié Oeko Tex 100 Classe I.

 

Entretien

Lavage en machine à 40°. Sèche-linge déconseillé car accélère l’usure du textile. Repassage interdit.

Astuce !  Les scratchs auto-agrippants se replient sur eux-mêmes pendant le lavage pour ne pas abîmer le reste du linge.

A retenir : Ne pas utiliser de produits contenant alcool, solvant, désinfectant produit à blanchir ou abrasif (ex: eau de javel ou chlore); ils endommagent la nacelle et risquent de la rendre perméable.  

Proscrire notamment toute lessive contenant des agents de blanchiment, des azurants optiques, du polycarboxylate, et plus de 15% de parfum.

Fabriqué en France. Couche certifiée Oeko Tex 100 classe 1.

couche lavable hamac oeko texcouche lavable hamac brevet

Source : Hamac

30 autres produits dans la même catégorie :